Cet été Markotte et Fauve secouent La Défense

A l’occasion de la 6ème édition « L’été Paris La Défense » qui se déroulera du 12 juillet au 19 août, Markotte s’associe avec la brasserie Fauve Craft Bière ; brasserie indépendante et colorée, pour aller secouer la Place de La Défense.

Markotte est le premier concept de restauration rapide, bio et engagée. Notre défi au quotidien ? Démocratiser le bio et le rendre accessible à tous grâce à un modèle économique innovant basé sur l'anti gaspillage. Markotte a ouvert son premier point de vente "pilot"  au cœur des puces de St Ouen et propose une carte gourmande, créative imaginée par la Chef Chloé Charles, jeune étoile montante de la cuisine eco-responsable. Table de réconciliation entre les végétariens et les carnivores, Markotte accompagne les consommateurs dans leur quête du "mieux manger" grâce à une expérience culinaire insolite et accessible à tous les portes monnaies. 

Fauve, c’est un univers énergique, pop et coloré pour vous faire boire la vie en couleurs. De par ses recettes audacieuses associées à son approche « arty » qui implique des artistes sur chacune des étiquettes de bières (serez vous le prochain ou la prochaine ?!), Fauve prône des valeurs de diversité, d’accessibilité et de légèreté.

Fauve et Markotte souhaitent ainsi donner du plaisir aux amateurs de bières et de bons petits plats en provoquant la surprise grâce à des recettes aux goûts uniques et aux saveurs les plus audacieuses possibles.

Durant l’événement vous aurez ainsi l’occasion de venir déguster au stand Markotte :

  • La bière « Cœur Léger », une Golden Ale fraîche et légère aux arômes d’agrumes et de fruits blancs, relevée de notes florales…
  • La bière « Première Fois », une American Pale Ale équilibrée aux notes de fruits tropicaux réunissant explosion aromatique et légèreté.
  • La bière « Coup d’Éclat » : une IPA généreuse en houblons, mêlant la gourmandise de la mangue, l’amertume fruitée du pamplemousse et la douceur du caramel.

Cela ne s’arrête pas là… Fauve sera également présent sur le stand Markotte pour expliquer comment faire de la bière lors d’un « brassage public » ouvert à toutes et à tous !

Alors retrouvez nous durant l’été sur le Pop Up Store Markotte, du 12 juillet au 19 août et ne manquez pas de venir assister à nos ateliers organisés par les brasseurs de Fauve qui se dérouleront chaque mercredi jusqu’à la fin de l’évènement.

C’est également le moment de passer l’info à vos amis et d’organiser en équipe, entre collègues et ami(e)s votre venue à nos afterworks lors des nocturnes du jeudi soir (jusqu’à 22h) !!!

La bière comme tous nos autres produits sont également à déguster aux heures du déjeuner du lundi au samedi.

Markotte et Fauve Craft Bière vous souhaitent à toutes et à tous un bel été !!!

Retrouvez toutes les infos sur la page de l'évenement Facebook https://www.facebook.com/ladefense.fr/videos/1939183659436171

 

Commentaires

De loin le meilleur food truck et la meilleure restauration du Parvis ! Courrez y !

Géraldine

Poster un commentaire